Comment trouver le bon dominant ?
Tu veux enrichir ta vie sexuelle gay et es intéressé par le BDSM, les jeux de domination et de soumission sexuels ? La base est de trouver le bon dominant gay qui accepte de t’initier. Le bondage englobe de nombreuses pratiques sexuelles. C’est une occasion pour se détendre et profiter du plaisir autrement. Voici quelques éléments à primer pour trouver le meilleur homme dominant qui te fait monter au rideau durant un plan sexe.
Sommaire
Recherche un mec dominant qui t’inspire confiance
L’homme domi est la personne qui joue avec l’homme passif durant le jeu sexuel. Il est le maitre, celui qui dirige le dominé, dicte et se charge de toutes les opérations durant chaque plan cul et séance de sexe, dans la vie réelle ou dans une vidéo de sexe domination. Ton rôle est de suivre à la lettre ce que le mec te dit. Tu dois alors appliquer ses instructions sans poser de question. Cependant pour pouvoir suivre aveuglément ce qu’il dit, tu dois avoir une totale confiance durant la relation. En effet, il en va de ta sécurité, mais aussi de ton plaisir. Si tu as des doutes à chaque fois qu’il te donne une instruction, tu ne te concentres pas sur ton plaisir. Tu te focalises plutôt sur tes peurs.
Recherche alors un mec dominant qui t’inspire directement confiance. Généralement, un homme actif qui est au courant de ton statut de débutant passif prend le temps de t’expliquer. L’homme se met à ton niveau et reste patient même si tu fais des erreurs. Même si la punition fait intégralement partie de la pratique BDSM, le bon actif gay se montre clément face à tes erreurs de débutant durant la séance de cul.
Trouve un dominant gay qui fait remplir une fiche de désir et de préférence
La première impression peut alors t’aider dans ta première expérience de domination gay en tant que partenaire passif. Mais la meilleure solution est de « tester » la personne sur qui tu as flashé. Cependant, avant d’appliquer son pouvoir dominant, celui-ci doit se renseigner sur les limites et les préférences de son partenaire passif avant un plan cul. Il y a ce qu’on appelle une fiche de désir et de préférence entre un couple gay. Cette fiche permet de déterminer les différents accessoires acceptés par l’homme passif. Elle permet également à ce dernier de définir jusqu’où il peut aller, mais surtout de fixer ses mots de sécurité.
C’est une sorte de balise qui aide le passif à profiter d’une relation de domination et d’une sexualité sans crainte. En d’autres, termes, même si ton partenaire sexuel présente une très bonne caractéristique dominante, mais qu’il ne se renseigne pas sur tes désirs, tes limites et tes interdits, il ne sera certainement pas le meilleur mâle dominant. Le bondage est une pratique soumise à une éthique. L’homme dominant, tout en prenant soin de sa sexualité, doit également veiller à celle de l’homme passif.
Recherche un homme actif qui rassure
Si avant de te décider, tu as regardé des vidéos pornographiques gay ou tu t’es renseigné sur la sexualité gay, tu as certainement constaté que la relation dominante dominé est assez particulière. Tu ne remarqueras pas une hésitation dans le comportement des hommes dominés ou des hommes passifs. Être dominant est avant tout savoir rassurer. Même si tu as confiance, son rôle est de te rassurer. Cela ne fait qu’augmenter cette confiance. C’est d’ailleurs l’un des caractères d’un bon profil dominant homme pour un plan cul.
Le but n’est pas d’imposer sa domination dans la relation, mais de veiller à ce que la relation sexuelle se passe comme sur des roulettes. Dans le monde de la domination gay, il faut toujours rassurer les débutants avant un plan cul. Les mecs sont moins enclins à prendre une position dominée s’ils n’obtiennent pas une certaine assurance. Tu es comme tous ces hommes même si tu as un grand besoin de domination.
Trouve un mec gay domi qui te permet de t’épanouir durant la scène de sexe
Est-ce que tu sais que l’aspect dominant de la pratique BDSM permet aussi bien aux soumis qu’aux hommes dominants gays de s’épanouir ? Lorsque tu cherches ton domi pour un plan sexe, cette qualité doit faire partie de tes exigences. Les hommes gays dominants doivent user de leur pouvoir de séduction pour obtenir la soumission de leur partenaire. Si l’homme actif a un comportement dominant agressif, cela peut te mettre mal à l’aise. L’homme dominant gay idéal prend soin de son couple durant la relation. Même si cette personne a une attitude dominante, son rôle est de ne pas te détruire.
En tant que jeune débutant, tu n’auras pas rapidement les bons gestes, surtout dominé. Il doit alors te laisser progresser à ton rythme et dépasser toi-même tes limites. Le relationnel est serein tout en t’aidant à te reconstruire. Ton dominant doit même devenir ta motivation. Un soumis débutant peut rapidement se dégouter de la domination si son coach ne l’accompagne pas convenablement durant le sexe.
Recherche un maître actif qui communique avant et pendant le sexe
La communication est la base aussi bien dans un couple que dans une relation dominant dominé. C’est la raison pour laquelle la fiche de désirs et de préférences doit être établie avant tout autre chose. Il sert de base de communication entre hommes dominés et dominants. Avant d’essayer une pratique, l’homme dominant doit avoir le consentement du jeune partenaire. Il est même plus judicieux qu’il explique le déroulement de la séance de cul. Toutefois, il n’est pas forcé de décrire les sensations. Ça fait partie des avantages du BDSM, tu découvres toujours de nouvelles sensations sexuelles.
L’homme dominant n’est pas le seul qui doit communiquer durant un plan cul. Même en tant que partenaire passif, toi aussi, n’hésite pas à le faire, tu ne dois ressentir aucune gêne pour t’exprimer. Si le maître de jeu propose une pratique qui te dérange, dis-le. Même si tu as choisi d’être passif ou soumis, tu dois avant tout penser à ton bien-être. Pense toujours à utiliser tes mots d’alertes. La non-communication peut représenter un danger pour toi et ta personne.
Recherche un dominant gay qui n’abuse pas de ton corps durant la relation sexuelle
Très apprécié des hommes gays, le bondage consiste à se mettre à la soumission d’un autre homme pour expérimenter le plaisir. Pour établir la domination, le maître ou l’homme actif use de procédés entre la douleur et le plaisir. Il s’agit en aucun cas de torture. C’est pourquoi la manipulation et les abus ne doivent pas y être présents durant la séance de sexe. Le BDSM est consensuel. Ton homme dominant n’a pas à utiliser des combines pour t’amener à enfreindre tes principes. Certes, tu peux avoir du mal à connaître tes limites au début, mais au fur et à mesure de pratique, tu peux réviser ta fiche et augmenter le niveau en choisissant un aspect plus hard à ta sexualité.
Les meilleurs mâles dominants se font un plaisir de coacher leur partenaire durant une séance de cul. Ces hommes gagnent une satisfaction en te donnant du plaisir. C’est d’ailleurs l’une de leurs sources de bonheur durant l’acte sexuel. Dans un couple dominant dominé, le mec dominant ne se contente pas d’exercer sa domination en manipulant son partenaire passif. Les gars dominants parfaits cherchent à donner le maximum de plaisir à leur partenaire.
Rédigé par S