Comme plusieurs mois auparavant (avec Paypal), le processeur de paiement qui permettait les paiements sur mon site a suspendu mon compte. Il n’est donc désormais plus possible de commander et de payer directement sur le site.
Les créateurs de contenus et autres business liés au domaine de la pornographie sont touchés par énormément de restrictions et cette décision ne dépend donc pas de moi.
Je fais tout mon possible pour de nouveau retrouver une solution à la fois durable dans le temps et économiquement viable afin de ne pas répercuter les prix sur mes vidéos qui sont déjà assez élevés à mon goût.
C’est donc la fin des vidéos personnalisées ?
Oui et non !
Les commandes directes sur le site sont, comme dit précédemment, impossibles cependant la vente de vidéo continue mais les paiements se feront autrement (soit par la plateforme Onlyfans via mon profil si vous êtes déjà abonné, soit par virement bancaire).
Si tu souhaites une vidéo, il suffit de te rendre sur la page du produit et de choisir tes options habituelles.
Une fois tes options choisies, notes-les (ainsi que le prix) et envoie-moi directement ta demande :
- Soit par message privé Onlyfans si tu es abonné à mon Onlyfans (à privilégier si tu es déjà abonné !)
- Soit par email à l’adresse [email protected]
Pour faciliter les commandes et le téléchargement des vidéos personnalisées, merci de m’indiquer également l’adresse email que tu utilises sur le site afin que je puisse créer ta commande manuellement ici une fois le paiement effectué.
Cela ne changera donc rien pour retrouver ta vidéo : tu recevras un mail lorsqu’elle sera disponible et tu pourras la visualisée/téléchargée directement sur le site !
Attention : cela ne s’applique pas aux commandes qui ont déjà été passées ! Les paiements étant déjà effectués, les vidéos seront tournées et disponibles normalement.
Ces changements sont temporaires le temps de trouver une solution (qui je l’espère, sera rapidement trouvée) et je m’excuse par avance pour les inconvénients que ça apporte.
Encore merci à vous de me suivre au quotidien,
Minay