PASS DAY

3.00 

Le PASS DAY te permet d’accéder à toutes mes photos et vidéos exclusives en illimité pendant 24 heures ! ?

Le PASS DAY est idéal si tu souhaites profiter de mon contenu le temps d’une soirée ou pour découvrir mes vidéos avant d’acheter le PASS PREMIUM.

Le PASS PREMIUM/DAY équivaut à un abonnement Onlyfans. Les mêmes vidéos et photos y sont présentes. Il est donc inutile de cumuler les 2.

⚠️ Pour avoir accès au contenu, tu dois être connecté au site avec le même compte avec lequel tu as effectué l’achat ⚠️

(Voir la partie Description (plus bas) pour avoir + d’informations).

 

En rupture de stock

Ce produit est en rupture de stock. Soyez informé lorsque celui-ci sera de nouveau disponible !

Catégorie :

J’ai déjà un abonnement Onlyfans, dois-je changer de plateforme ?

Les posts qui sont présents sur ce site sont exactement les mêmes que sur mon Onlyfans. Libre à toi de rester abonné par habitude sur Onlyfans ou d’acheter chaque mois, sur ce site, ton PASS PREMIUM.

Quels sont les avantages d’utiliser ce site par rapport à Onlyfans ?

Il y a plusieurs avantages à privilégier l’utilisation de ce site :

? Il n’y a pas d’abonnement récurent, ainsi, c’est à toi de revenir chaque fois pour acheter ton PASS. Pas de dépenses inutiles !

?Possibilité de te faire une liste de vidéos favorites en likant celles que tu préfères, cela t’évites de chercher pendant des heures une vidéo qui te fais kiffer

?Les nombreux utilisateurs ayant des problèmes pour s’inscrire / se connecter / payer sur Onlyfans peuvent désormais accéder à mes posts exclusifs ici en payant soit par Carte Bancaire, soit par Paypal.

? En achetant ton PASS sur ce site, Onlyfans ne prend aucune commission, tu rémunères donc le créateur à sa juste valeur.

?Malgré les nombreuses polémiques, Onlyfans durcit d’années en années son règlement et supprime régulièrement des vidéos ayant à l’encontre. Il se peut qu’à terme je me dispense complètement d’Onlyfans afin d’être 100 % autonome et libre de mon contenu.

 

À savoir : Les vidéos sont soumises au droit d’auteur d’après les lois du 11 mars 1957 et du 3 juillet 1985 codifiées à l’article L.111-1 du Code de la propriété intellectuelle. Tout enregistrement ou rediffusion sur une quelconque plateforme est strictement interdit et est passible de peines juridiques.

Le partage de compte est lui aussi interdit, ainsi un compte = un utilisateur.